Forum en cour de finition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum en cour de finition


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Evilxor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evilxor




Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2008

Candidature Evilxor Empty
MessageSujet: Candidature Evilxor   Candidature Evilxor Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:43

*la porte magnétique de la base de l'alliance vs se fait entendre et émet un léger grincement... On peut entendre des bruits de pas discrets et des cliquetis de combinaison spatiale dans le hall... La vérification rétinienne se déroule tranquillement pour cet étrange arrivant qui, après être passé dans le hall de dépressurisation, finit par entrer dans la salle d'accueil des nouveaux venus.*
-Quelle sécurité dans ce lieu murmurais-je a travers mon casque... Je vais essayer d'ouvrir mon casque, j'étouffe ici.

     *Une alarme se fait entendre*
-Une alerte comme quoi je ne suis pas encore passé au traitement des virus... étrange... je ne vais pas leur amener une souche BZ56-4T non plus...Bon je renonce donc a enlever mon casque... Tiens, une porte, j'y vais!

     *Une voix de robot cette fois survient*
-Votre nom ?
-Evilxor
-Age ?
-15ans
-Région ?
-Nord
-Des activités ?
-euh.. musique, tennis, tir à l'arc...
-Merci bien.

     Peu commode ce robot me dis-je... Mais je suppose que c'est la sécurité... Et puis ce n'est pas a un classé 75eme avec ses 1583 points qu'ils vont dérouler le tapis rouge je suppose. Enfin bon, je suppose que SoliDeR m'a été de bon conseil en me proposant cette alliance. De toute façon, n'en ayant pas eu auparavant, je ne pouvais qu'accepter. J'espère qu'ils ne m'en voudront pas trop, car ce n'est pas un petit mineur offensif comme moi qui va les aider énormément pour l'instant... Mais je devrais me développer assez vite. Je me contenterais d'animer cette alliance au début en allant dans la salle de son forum au moins une fois tout les deux jours et en respectant les règles, je suppose que ça suffira a m'intégrer.

     *Une autre voix s'annonce : "-Veuillez pénétrer dans le hall de recrutement, votre cas y sera examiné je vous prie de bien vouloir attendre"*

     *Evilxor entra donc dans cette pièce, fit un long discours et attendit que sa candidature y soit jugée*


Dernière édition par Evilxor le Lun 5 Aoû - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoliDeRs

SoliDeRs


Messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2008

Candidature Evilxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evilxor   Candidature Evilxor Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:46

cheers toujours avec des présentation digne de steven Spilberg ^^

GG mon ami et bienvenue sur notre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NarutoAO
Admin
NarutoAO


Messages : 77
Date d'inscription : 13/09/2008

Candidature Evilxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evilxor   Candidature Evilxor Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:38

Belle presentations GG
Bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://versus-galactic.forumactif.org
DAI




Messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Candidature Evilxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evilxor   Candidature Evilxor Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:14

bravo pour la présentation ^^
encore un GG =D

sinon, bienvenue chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evilxor




Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2008

Candidature Evilxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evilxor   Candidature Evilxor Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:25

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juge Solaris

Juge Solaris


Messages : 95
Date d'inscription : 30/09/2008

Candidature Evilxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evilxor   Candidature Evilxor Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:26

Bienvenue ! merci pour la candidature originale ^^
Sache que n'importe quel joueur, tant qu'il est actif aide a l'avancée de son alliance donc meme si tu es pas un no life scotché devant son pc (heuresement) tu nous seras utile ^^

Bon d'apres ce que j'ai compris tu viens de la part de Solider, on fait confiance aux relations de nos membres un ..... donc il devrait pas y avoir de probleme pour ton adhésion parmis notre communauté.

Je te demanderais juste un ou deux jours de patience, le temps qu'on mette la Wing en place.


Merci, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
NarutoAO
Admin
NarutoAO


Messages : 77
Date d'inscription : 13/09/2008

Candidature Evilxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evilxor   Candidature Evilxor Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:58

Bin maintenant que la wing est crée tu peux deposser ta candidature



VIVE LE COPIER/COLLER cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://versus-galactic.forumactif.org
Juge Solaris

Juge Solaris


Messages : 95
Date d'inscription : 30/09/2008

Candidature Evilxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evilxor   Candidature Evilxor Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:33

Wing crée ya plus qu'a postulé ^^

Versus Galactic Wing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Evilxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evilxor   Candidature Evilxor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Evilxor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum en cour de finition :: Public :: Demandes de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser